Kendji Girac a été hospitalisé dans un état très grave, tôt ce matin. Précisions.
Kendji Girac a été gravement blessé par balles la nuit dernière, sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarosse (Landes).
Le chanteur, révélé par l'émission The Voice en 2014, est actuellement hospitalisé à Bordeaux (Gironde). Son pronostic vital, un temps engagé, ne l'est plus.
Crédit photo : @kendji / Instagram
Kendji Girac touché par balle et hospitalisé d'urgence
Selon les informations de nos confrères de BFM TV, l'artiste âgé de 27 ans était blessé au thorax et se trouvait dans un état très grave lorsque les gendarmes sont intervenus sur les lieux du drame, peu après 5h30 ce lundi matin.
Immédiatement pris en charge par les secours, le chanteur a été transporté d'urgence dans un hôpital de Bordeaux. Il se serait désormais conscient et hors de danger.
Toujours selon la chaîne d'information, Kendji Girac aurait été blessé dans des circonstances qui restent encore à établir. Il aurait ainsi déclaré aux enquêteurs avoir été victime d'un accident domestique.
INFO BFMTV. Kendji Girac blessé par balle
— BFMTV (@BFMTV) April 22, 2024
Le chanteur a été touché à la poitrine
Il a été blessé sur une aire de la communauté de gens du voyage
Il a été transporté à l'hôpital à Bordeaux
Pronostic vital engagé
https://t.co/ma442elaif pic.twitter.com/Yf4yoctIZo
Au moment des faits, il se trouvait sur une aire où étaient rassemblés des gens du voyage, une communauté dont il fait partie.
D'autres informations à venir.