Ce week-end s’est déroulée la grande finale de Wimbledon. Si le centre de l’attention était sur le court, c’est dans les tribunes que les internautes ont posé leur regard. En cause, la présence de Brad Pitt.
Crédit photo : Getty Images
Dimanche après-midi, Carlos Alcaraz et Novak Djokovic s’affrontaient dans une finale de haute volée sur la pelouse de Wimbledon. Le match a tenu toutes ses promesses en matière d’intensité et de qualité, mais c’est le jeune espagnol qui a eu le dernier mot après cinq longs sets.
Pour assister à cette finale de rêve, tout le gratin du show-biz était réuni dans les tribunes : Emma Watson, Lewis Capaldi, Priyanka Chopras Jonas et Nick Jonas, Daniel Craig et surtout, un certain Brad Pitt.
Une fois encore, l’acteur américain a fait parler de lui pour sa présence et son charisme, mais aussi pour son physique.
Les internautes choqués par le physique de Brad Pitt à presque 60 ans
Crédit photo : Getty Images
Il y a quelques semaines, Brad Pitt était de passage dans le Sud de la France, dans le Var, pour y tourner un spot de pub pour une marque de café italien. Des photos de sa venue avaient été capturées puis publiées sur le net. Sans plus attendre, son apparence avait fait jaser ses fans. En effet, la star semblait plus jeune que jamais.
Ce week-end, l’acteur de Bullet Train et de la saga Ocean’s a de nouveau fait parler de lui pour les mêmes raisons. Il était installé tranquillement dans les tribunes de Wimbledon lorsque les caméras se sont arrêtées sur lui. Les spectateurs et les internautes ont été surpris par son physique lorsqu’ils ont découvert l’âge qu’il avait.
L’un des internautes a écrit : « Je vous laisse avec cette image. Brad Pitt à Wimbledon hier. Cet homme a découvert la fontaine de jouvence ! Il a presque 60 ans. Angie [Jolie] doit s’en vouloir ! »
Un autre demande : « Brad Pitt a-t-il remonté le temps ?! »
« Brad Pitt regarde #Djokovic contre #Alcaraz à #Wimbledon. Je n'arrive toujours pas à croire que cet homme a 60 ans », s’étonne un autre.
« Si Brad Pitt est apparu pendant plus d'une minute, les gens n'auraient pas prêté attention à Carlos Alcaraz et Novak Djokovic à #WimbledonFinal ».
Brad Pitt fêtera ses 60 ans le 18 décembre prochain.
Crédit photo : Getty Images
Crédit photo : Getty Images
Crédit photo : Getty Images