Aya Nakamura pourrait chanter des morceaux d’Edith Piaf lors de la cérémonie d'ouverture des JO. Interrogé à ce sujet, Michel Sardou a réagi… à sa manière.
La cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 aura lieu d'ici quelques mois et l'événement fait déjà polémique. La raison ? Emmanuel Macron aurait demandé la présence d’Aya Nakamura lors de l'événement pour qu’elle interprète des morceaux d’Edith Piaf.
Depuis cette annonce, cette décision fait beaucoup parler et une vive polémique enfle sur ce sujet. Un récent sondage a démontré que 49% des Français seraient contre la présence d’Aya Nakamura à la cérémonie et qu’ils préféreraient d'autres artistes comme Jean-Jacques Goldman, Florent Pagny ou encore Michel Sardou.
“Je m’en tape”
Ce dernier a récemment été interviewé par Le Parisien pour annoncer sa retraite définitive qui commencera à la suite de sa tournée d’adieu prévue les 16 et 17 mars prochains.
Lors de cette interview, Michel Sardou a été amené à donner son avis sur la présence d’Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture. Une question à laquelle le chanteur a répondu par une autre en demandant : “C'est qui Aya Nakamura ?” L’artiste a ensuite affirmé : “Mettez-vous bien ça dans la tronche, je n'écoute rien, ça ne m’intéresse plus !”
Crédit photo : @ayanakamura_officiel
Cependant, Michel Sardou continuerait bien d'écouter de la musique puisqu'il a cité les noms de Vianney… et Taylor Swift. En effet, il a déclaré que cette dernière était “une bonne chanteuse” et qu'elle avait l’air “sympa”. Quant aux télé-crochets comme The Voice ou la Star Académy, très peu pour lui. Encore moins celui avec “les mecs masqués qui chantent habillés en langouste” (en référence à Mask Singer). “Je m’en tape”, a-t-il affirmé.
Un avis clair et précis sur la question, qui ne fera vraisemblablement pas avancer le débat sur la participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris.