Ce champion olympique renie sa mère car elle lui volait son argent et ne supportait pas sa compagne

Un double champion olympique de Paris se retrouve au cœur d'une affaire familiale rocambolesque. Récit.

Carlos Edriel Yulo est aujourd'hui un homme heureux !

Ce gymnaste philippin vient de remporter deux médailles d'or - au sol et au saut de cheval - aux Jeux olympiques de Paris. Un triomphe salué par le gouvernement de son pays natal qui lui a promis un certain nombre de cadeaux pour le récompenser, parmi lesquels un luxueux appartement d'une valeur de 380 000 euros, mais aussi des ramens à volonté et à vie ou encore des... coloscopies gratuites jusqu'à la fin de son existence. Oui, vous avez bien lu. 

Le gymnaste Carlos Yulo, double médaillé d'or aux JO de ParisCrédit photo : @c_edrielzxs

Un gymnaste, double médaillée d'or aux JO de Paris, au cœur d'une brouille familiale

Pourtant ce n'est pas uniquement pour ses exploits sportifs que l'athlète de 24 ans fait parler de lui aux Philippines. Il faut dire qu'il a récemment fait l'objet de l'attention des médias après avoir coupé les ponts avec sa mère, notamment car cette dernière lui... piquait de l'argent.

Une brouille familiale qui fait les choux gras de la presse people locale.

Tout a commencé lorsque Carlos Yulo a rencontré celle qui aujourd'hui partage sa vie, une certaine Chloe Anjeleigh. Elle aussi née aux Philippines, cette dernière a néanmoins grandi en Australie, pays dont elle possède aujourd'hui la nationalité. Mannequin de profession, la jeune femme a l'habitude de poster des clichés en tenues sexy sur ses réseaux sociaux. Ce qui n'a manifestement pas été du goût de la mère de Carlos, qui a très vite désapprouvé la relation.

Le gymnaste Carlos Yulo et sa compagne Chloe AnjeleighCrédit photo : @c_edrielzxs

Chloe Anjeleigh, compagne du gymnaste Carlos YuloCrédit photo : @chloeanjeleigh

Chloe Anjeleigh, compagne du gymnaste Carlos YuloCrédit photo : @chloeanjeleigh

Voyant d'un très mauvais œil cette amourette, la mère du gymnaste a en effet « paniqué » dès le début de leur idylle, ne supportant pas le mode de vie de la jeune femme, comme l'a confié Carlos, dans une vidéo publiée sur TikTok.

« Ma mère a tout de suite jugé Chloé en raison de sa tenue vestimentaire et de son comportement » (Carlos Yulo)

Une attitude pour le moins étonnante qui a déplu à Carlos. Mais ce n'est pas la seule raison qui l'a poussé à couper les ponts avec sa mère.

« Chloé a grandi en Australie et c'est la culture qu'elle connaît. C'est très différent de la façon dont nous nous déplaçons, parlons et nous habillons aux Philippines (...) Chloé a ses propres revenus. Tout ce qu'elle utilise et tous ses voyages sont le fruit d'un travail acharné. Depuis le début, elle n'aime pas Chloé, même si elle ne l'a jamais rencontrée ou vue en personne » (Carlos Yulo)

Si le gymnaste a fait le choix de tourner le dos à celle qui l'a mise au monde, c'est surtout parce qu'il s'est aperçu qu'elle lui... volait de l'argent.

« Ma mère avait accès à mes comptes et à mon allocation mensuelle de sportif (...) Quand j'ai enfin pris le contrôle de mes comptes, j'ai découvert qu'elle avait retiré de l'argent. J'ai des relevés qui montrent tous les retraits qu'elle a effectués » (Carlos Yulo)

Depuis la brouille avec son fils, la mère de Carlos s'est excusé publiquement, tout en expliquant qu'elle avait pris l'argent de son fils pour lui assurer financièrement son avenir. Elle a par ailleurs déclaré, qu'elle était prête à se réconcilier avec Carlos, à son retour des Jeux olympiques.

Pas sûr néanmoins que l'intéressé soit sur la même longueur d'onde...

Source : LadBible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.