Alors que la nouvelle saison de «Mariés au premier regard» bat son plein sur M6, les deux experts de l’émission ont dévoilé des détails concernant l’incompatibilité sexuelle de certains couples.
Depuis le 20 mars dernier, la saison 7 de «Mariés au premier regard» est diffusée sur la chaîne M6. Cette année, une nouveauté s’est glissée dans le programme. En effet, les téléspectateurs ont découvert le remplaçant du psychologue belge Pascal de Sutter : un certain Gilbert Bou Jaoudé.
Celui qui exerce en tant que médecin sexologue travaille désormais en binôme avec Estelle Dossin, une psychologue clinicienne et visage familier de l’émission. Ensemble, ces derniers ont formé sept nouveaux couples.
Leur mission consiste à accompagner et conseiller les candidats tout au long de l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo a répondu à un grand de questions posées par les participants.
«On a pu discuter de leur sexualité sans tabou»
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, les experts n’ont pas hésité à dévoiler des détails concernant l’incompatibilité sexuelle de certains couples :
«Les participants m’ont fait confiance, on a pu discuter de leur sexualité sans tabou. Je suis heureux de montrer que l’on peut évoquer cette thématique, de la même façon que le relationnel ou les sentiments», a expliqué le thérapeute.
Avant d’ajouter : «Nous avons travaillé en amont, avec Estelle, nous les avons beaucoup questionnés sur le sujet. Cela étant, je ne vous cache pas qu’il y a eu des situations où nous avons dû intervenir, pas forcément parce qu’il y avait un problème, mais simplement parce qu’ils avaient besoin de parler. Ce sont des émotions très fortes qu’ils traversent».
Depuis le lancement de l’émission, certains candidats ont réussi à conquérir le cœur des internautes. C’est notamment le cas du couple formé par Fabrice et Anabel, dont la cérémonie de mariage a été riche en émotions.