Avis aux automobilistes : cette astuce économique va vous permettre de circuler gratuitement sur les voies de télépéage cet hiver.
Alors que les vacances d’hiver approchent à grands pas, de nombreux automobilistes vont prendre la route pour se rendre dans des stations de ski.
Problème : ces trajets sont souvent synonymes de bouchons, notamment à l’approche des péages. Une situation qui exaspère les conducteurs et qui peut engendrer une source de stress chez certaines personnes.
Crédit Photo : iStock
Pas de panique, il existe une solution pour gagner du temps et de l’argent. Pour éviter les embouteillages, il suffit d’emprunter les voies de télépéage.
Habituellement, ces passages sont réservés aux détenteurs d’un badge télépéage. Pourtant, il est désormais possible de bénéficier gratuitement des avantages de ce système grâce à une astuce repérée par nos confrères de Nuit France.
Évitez les péages pendant 6 mois gratuits
Depuis quelques jours, vous pouvez bénéficier d’une offre exceptionnelle sur le Pass télépéage Ulys Classic grâce au code promo ULYS06. À noter que le badge est offert pendant 6 mois.
En souscrivant à cette formule sans engagement, vous allez pouvoir profiter des voies réservées en toute tranquillité sans débourser le moindre euro pendant six mois. Attention, la promotion prend fin le 18 novembre prochain.
Une fois l’offre terminée, l’abonnement Ulys Classic s’élève à deux euros par mois. Autre point avantageux vous payez uniquement les mois où vous utilisez le badge.
Crédit Photo : Capture d'écran / Vinci Autoroutes
Pour passer commande, il suffit d’utiliser le code promo sur le site officiel de Vinci Autoroutes et le tour est joué. Vous recevrez votre badge par courrier sous 48 heures.
Une fois reçu, placez le boîtier sur le pare-brise, à l’intérieur de l’habitacle. Vous pourrez alors passer sur tous les péages de France, avec un passage jusqu’à 30km/h. pour gagner du temps.
Pour rappel, les frais de péage «restent à la charge de l’utilisateur», note Nuit France.