Elle vend sa maison pour vivre sur un bateau de luxe toute l'année et révèle combien elle a économisé

Mimi Bland, une Britannique âgée de 60 ans, n’a pas hésité à vendre sa maison pour vivre sur un navire de luxe.

Alors qu’elle était âgée de 59 ans, Mimi Bland a vendu sa maison en Angleterre pour habiter à bord du MV Narrative, un paquebot de croisière ultra-luxueux comportant des résidences privées.

Comme le précise Unilad, cette riche divorcée britannique s’est séparée de sa résidence de trois chambres d’une valeur de 570 000 euros, située dans le village de Farnham Common (Sud-Est de l’Angleterre).

Une chose est sûre : celle qui a récemment fêté ses 60 ans ne regrette pas décision.

«Il est temps de changer d’air. J’adore ma vie, qui consiste à aider des cadres très performants (…) Mais j’ai compris que j’avais besoin de me lancer dans un nouveau voyage passionnant, rempli d’aventures et de découvertes», a-t-elle déclaré.

Mimi Bland pose devant l'objectifCrédit Photo : Mimi Bland

La sexagénaire va faire des économies

Contre toute attente, celle qui est exerce le métier de coach en gestion du stress va faire des économies. À noter que cette dernière a puisé dans ses économies pour louer un appartement sur le navire. Au total, Mimi Bland a déboursé 966  437 euros pour ouvrir le nouveau chapitre de sa vie.

La sexagénaire dépensera ensuite 56  844 euros supplémentaires par an pour pouvoir acheter ses repas et avoir accès à toutes les installations construites à bord. Comme elle le précise, le coût annuel de sa maison et de son mode de vie luxueux s’élevait à 79  575 euros par an.

Photo promotionnelle du MV Narrative Crédit Photo : Storylines

Dans le détail, la Britannique économisera plus de 20 000 euros par an. Mais ce n’est pas tout ! Elle va continuer à travailler à bord du navire, le tout dans un cadre idyllique.

«Je pense que nous avons tous connu un grand changement au cours des trois dernières années et nous avons compris que beaucoup d'entre nous ont la chance de pouvoir travailler de n'importe où dans le monde (…) Dans ma nouvelle vie, l'équipage s'occupe de tout et je peux gérer mon entreprise», a-t-elle expliqué.

Pour rappel, le yacht - qui appartient à la société Storylines - devrait prendre le large en 2024. Le paquebot fera le tour du globe en l’espace de trois ans.

Source : Unilad
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.