Il photographie des serpents sur fond noir et le rendu est vraiment grandiose

Vous aimez les serpents et la photo ? Alors vous êtes vraiment au bon endroit ! Et pour cause, à travers cet article, vous allez découvrir des portraits de serpents comme vous en avez probablement jamais vu.

Crédit : Guido Mocafico

Mélange déroutant de têtes, de queues et d'écailles, la série photographique « Serpens » de Guido Mocafico juxtaposent les corps enroulés des serpents aux limites étroites d'une petite boîte rectangulaire. Le fond noir de cette dernière fait ressortir les reptiles de manière absolument unique et le résultat est particulièrement envoûtant.

Le photographe italien, passionné par les animaux en général et par les serpents en particulier, positionne deux ou plusieurs d’entre eux sur le fond noir et capture des images géniales vues depuis le dessus. Chaque reptile est tellement enchevêtré qu'il est difficile de les distinguer voire de les comtper, ce qui donne un mélange chaotique et désorientant de couleurs, de textures et de profondeur.

Un photographe passionné d’animaux sauvages

Guido Mocafico est connu pour ses photos de natures définissent sa patte et ses projets personnels, qui comprennent des séries saisissantes axées sur des organismes comme les anémones, les méduses et les arachnides, pour n'en citer que quelques-uns. Vous appréciez son travail, rendez-vous sur son site web pour explorer ses archives et en prendre plein la vue !

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Crédit : Guido Mocafico

Source : Colossal
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.