Après s'être abrité du froid sous le capot d'une voiture, un pauvre petit chat est resté coincé avant d'être sauvé par les pompiers

Frigorifié, un petit chat a cru pouvoir se réchauffer en se réfugiant sous le capot d'un véhicule. Hélas, l'adorable boule de poils s'est retrouvée coincée et ne doit sa survie qu'à l'intervention salutaire des pompiers.

Avec l’arrivée du froid, il n’est pas rare que des chats se réfugient sous les capots des voitures, pour se réchauffer un peu.

Les félins aiment ainsi s’abriter bien au chaud près des moteurs, surtout lorsque ces derniers viennent de tourner.

Une manie qui n’est pas sans conséquence !

Coincé sous le capot d'une voiture, un chat frigorifié a été sauvé par les pompiers d'Avignon

Illustration à Avignon, où des pompiers ont dû intervenir pour sauver un pauvre petit chat coincé sous le capot d’un véhicule.

La scène plutôt insolite s’est déroulée ce jeudi 11 novembre rue René Cassin, dans le quartier du pont des Deux-Eaux.

Alors qu’il s‘apprêtait à prendre le volant pour partir travailler, un habitant de la cité des papes a ainsi entendu des miaulements venant de son capot. En ouvrant celui-ci, l’homme a eu la surprise de découvrir un chat, qui semblait coincé, comme pris au piège.

Ne parvenant pas à le libérer, le conducteur a décidé d’appeler les sapeurs-pompiers qui ont finalement réussi à sauver le chat.

À peine avait-il été libéré que le félin a pris la poudre d'escampette, manifestement effrayé.

Mais tout est bien qui finit bien !

Source : France Bleu
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.