Un chien s'incruste sur un terrain de foot au Chili et exige des câlins aux joueuses

Une scène hilarante s’est déroulée ce dimanche 26 juin dans un stade de football chilien : un chien a interrompu un match féminin avant de réclamer des caresses aux joueuses amusées.

Dimanche 26 juin, un match amical de football opposant l’équipe nationale féminine du Chili à celle du Venezuela a été interrompu de la plus belle des façons : un chien s’est invité sur le terrain et a réclamé des caresses sur le ventre aux joueuses.

Crédit Photo : TNT Sports Chile

Le chien devient la superstar du match

Par chance, cette scène aussi drôle que mignonne a été capturée en vidéo. Sur les images, on aperçoit le canidé au pelage noir fouler la pelouse du stade de la Granja.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chiot adore les papouilles. Après s’être introduit sur le terrain à la 36e minute, il s’est dirigé vers la gardienne de but chilienne pour recevoir des caresses. Sans surprise, la jeune femme n’a pas hésité à le cajoler avec tendresse.

Crédit Photo : TNT Sports Chile

Crédit Photo : TNT Sports Chile

Mais ce n’est pas tout ! Le quadrupède a offert le même spectacle à l’arbitre, une certaine Debora Cruz. En effet, le toutou s’est couché sur le dos pour qu’elle lui frotte le ventre. Enfin, la boule de poils a également reçu des «gratouilles» de la part des autres joueuses.

Crédit Photo : TNT Sports Chile

Une fois la séance câlins terminée, le chien a traversé le terrain en courant avant d’être rattrapé par une joueuse de l’équipe chilienne et un ramasseur de balle. Une chose est sûre : la présence inattendue de l’animal a instauré une ambiance chaleureuse.

Crédit Photo : TNT Sports Chile

À noter que la rencontre s’est soldée par la victoire des Vénézuéliennes (0-1).

Source : Huffpost
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.