En Écosse, des jeunes mariés ont eu droit à une toile de fond époustouflante pour leurs photos de mariage lorsqu’une aurore boréale a illuminé le ciel nocturne.
C’est bien connu : les photos de mariage servent à conserver de superbes souvenirs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rebecca MacDonald et Chris Oram ont eu de la chance. Pourquoi ? Le jour de leur mariage, les jeunes époux ont pris la pose sous une magnifique aurore boréale.
Crédit Photo : image d'illustration / iStock
Comme le précise la BBC, la cérémonie a eu lieu mi-septembre à Bogbain Farm, dans la banlieue d’Inverness (Écosse). Pour l’occasion, le couple a engagé Michael Carver, un photographe de mariage, dont le rêve était de prendre en photo des mariés devant une aurore boréale.
Alors que la fête battait son plein, ce dernier a reçu un message de sa compagne lui indiquant que des aurores boréales étaient visibles dans le ciel.
Une photo de mariage féerique
Face à cette situation, le photographe a réuni les époux avant d’installer son appareil photo à l’extérieur : «Le marié a été retrouvé assez rapidement, mais sa femme demeurait introuvable», a expliqué le professionnel dans les colonnes du média britannique.
Par chance, cette dernière - qui se trouvait sur la piste de danse - s’est empressée de rejoindre son amoureux : «Michael nous a fait monter sur un rocher. Il a pris une première photo, puis nous avons changé de position (…) C’était absolument fantastique», a déclaré la jeune femme.
Crédit Photo : Michael Carver
Sur le cliché, les deux tourtereaux se prennent dans les bras tandis que la lumière des aurores boréales illumine le ciel. Un contraste de couleurs à couper le souffle et un souvenir inoubliable !