Ce couple a pris la pose devant une magnifique aurore boréale le jour de son mariage

En Écosse, des jeunes mariés ont eu droit à une toile de fond époustouflante pour leurs photos de mariage lorsqu’une aurore boréale a illuminé le ciel nocturne.

C’est bien connu : les photos de mariage servent à conserver de superbes souvenirs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rebecca MacDonald et Chris Oram ont eu de la chance. Pourquoi ? Le jour de leur mariage, les jeunes époux ont pris la pose sous une magnifique aurore boréale.

Crédit Photo : image d'illustration / iStock

Comme le précise la BBC, la cérémonie a eu lieu mi-septembre à Bogbain Farm, dans la banlieue d’Inverness (Écosse). Pour l’occasion, le couple a engagé Michael Carver, un photographe de mariage, dont le rêve était de prendre en photo des mariés devant une aurore boréale.

Alors que la fête battait son plein, ce dernier a reçu un message de sa compagne lui indiquant que des aurores boréales étaient visibles dans le ciel.

Une photo de mariage féerique

Face à cette situation, le photographe a réuni les époux avant d’installer son appareil photo à l’extérieur : «Le marié a été retrouvé assez rapidement, mais sa femme demeurait introuvable», a expliqué le professionnel dans les colonnes du média britannique.

Par chance, cette dernière - qui se trouvait sur la piste de danse - s’est empressée de rejoindre son amoureux : «Michael nous a fait monter sur un rocher. Il a pris une première photo, puis nous avons changé de position (…) C’était absolument fantastique», a déclaré la jeune femme.

Crédit Photo : Michael Carver

Sur le cliché, les deux tourtereaux se prennent dans les bras tandis que la lumière des aurores boréales illumine le ciel. Un contraste de couleurs à couper le souffle et un souvenir inoubliable !

Source : BBC
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.