Car, en grandissant, ceux qui ont eu ce type de physique par le passé peuvent se retrouver, quelques années plus tard, véritablement transformés. Et parfois même, avec des résultats… à couper le souffle !
À l’image de Matthew Lewis, l’interprète de Neville Londubat dans la saga Harry Potter, qui, encore récemment, a enflammé les réseaux sociaux avec de nouvelles photos torse nu. Petite revue de web de ces stars… qui ont bien grandi :

















Michelle Trachtenberg, on l’a surtout connue en France en tant que Dawn Summers dans « Buffy contre les vampires » avant de la voir en bombe fatale dans « Gossip Girl », récemment :
Le numéro 1, toutes catégories : Matthew Lewis, de Harry Potter. Incroyable, non ?




Continuons sur Harry Potter, tant qu’on y est, avec Emma Watson…


… mais aussi Daniel Radcliffe...



... ou encore Bonnie Wright, alias Ginny Weasley...


pour finir sur la bombe Afshan Azad, alias Padma Patil. Magnifique !


Il y a aussi Madeline Zima, de « Californication », qui était également l’adorable Grace Sheffield, dans « Une nounou d’enfer ». Si, si !


Georgie Henley, alias Lucy Pevensie, des « Chroniques de Narnia »


Abigail Breslin, l’adorable petite bouille de « Little Miss Sunshine »


Elle Fanning, 17 ans maintenant, a commencé tôt, en 2002. Et a été à l’affiche dans des succès ciné comme « Super 8 »…


… et sa grande soeur Dakota Fanning, fille de Tom Cruise dans « La Guerre des Mondes » en 2005, âgée de 21 ans maintenant :


Nicola Peltz, qui figurait dans « Le Dernier Maître de l'air » de M. Night Shyamalan en 2010, a bien grandi en quelques années seulement !


Tania Raymonde, des séries « Malcom » et « Lost », est franchement pas mal non plus !


Zac Efron, ex-High School Musical… Doit-on encore le présenter ?


Michelle Trachtenberg, on l’a surtout connue en France en tant que Dawn Summers dans « Buffy contre les vampires » avant de la voir en bombe fatale dans « Gossip Girl », récemment :


Nicholas Hoult, a surtout été connu pour son rôle dans « Skins ». La muse de Tom Ford a depuis réussi son envol au cinéma.


Alexa Vega, vue enfant dans « Spy Kids » a acquis de beaux arguments avec le temps…


Isabelle Fuhrman, la fille ultra-flippante du film « Esther », sorti en 2009, a bien changé depuis !


La nature a donc bien fait les choses, non ?