Avoir 16 ans, un corps «de rêve» et être aussi parfaite de la tête aux pieds qu’une image digne de Photoshop n’est pas l’unique chemin pour devenir mannequin.
Âgée de 59 ans, Yasmina Rossi, une Corse à la chevelure argentée, le prouve magnifiquement bien !
Elle est belle, fraîche et rayonnante. Si la majeure partie des mannequins commence leur carrière très tôt, à l’adolescence, Yasmina Rossi,elle, a préféré se lancer dans cet univers à l’approche de la trentaine. Un choix plein d’audace qui semble lui avoir porté chance.
En effet, originaire de Corse, deux fois maman et même, deux fois grand-mère, c’est outre-Atlantique qu’elle a fait carton plein en travaillant avec Yves Saint-Laurent, Hermès, Macy’s et Marks & Spencer. S'il vous plaît. Aujourd’hui âgée de 59 ans, sa carrière est loin d’être au point mort.
Ses secrets pour garder la forme ? De la nourriture bio qu’elle a commencé à consommer «bien avant qu’elle ne soit à la mode», de l’huile de colza sur les cheveux, des gommages du visage hebdomadaires à base d’huile d’olive et de sucre fin, un peu d’exercice et… un avocat par jour, qu’elle mange nature !
Et voici le résultat :
Magnifique, non ? Si vous avez, vous aussi, de petits secrets de beauté, n’hésitez pas à nous les livrer par commentaire !