Sa maîtresse, Leslie Mosier, est photographe. Sur sa page Facebook, Doug a plus de 1,4 millions de fans qui suivent ses aventures du quotidien, commentées par sa maîtresse. Et vous allez vite comprendre pourquoi il est si populaire...
@itsdougthepug
Leslie s’amuse à mettre en scène Doug, et rajoute des petites citations amusantes sur les photographies et vidéos réalisées. A force de photos bien réalisées, Doug est devenu célèbre. Leslie raconte que Doug aime tout le monde, surtout les filles… Attention mesdames, donc !
Leslie et Doug pour la fête des mères
@itsdougthepug
Doug est également l’ombre de Leslie depuis 3 ans, il la suit partout où elle va et quand elle s’arrête brusquement, il s’arrête aussi brusquement, raconte la photographe. Si ce n’est pas de l’amour, ça… Leslie avoue également que Doug aime la caméra, (et la caméra lui rend bien). Lorsque Leslie sort son appareil photo, Doug remue la queue de façon incontrôlable.
@itsdougthepug
Seul petit défaut de Doug : il ronfle. Vraiment fort. A tel point que Leslie doit parfois mettre des boules quiès. Mais comment en vouloir à cette petite bouille ? Pour couronner le tout, Doug adore regarder la télévision, son émission préférée est même une télé-réalité américaine nommée « Real Housewives of New York », un classique.
@itsdougthepug
@itsdougthepug
@itsdougthepug
"Peu importe ce que je porte, je suis toujours au top"
@itsdougthepug
Doug à Pâques : "J'ai fait tout le travail, et les lapins ramassent toute la gloire". @itsdougthepug
@itsdougthepug
Doug déguisé en maître Yoda
@itsdougthepug
"Je reste dans ma serviette après la douche parce que j'ai trop la flemme de m'habiller"
@itsdougthepug
"La vie est trop courte pour être tout le temps sérieux. Si tu ne peux pas rire de toi, appelle moi et je rirais de toi"
@itsdougthepug
Et bien sur, plus que tout, Doug adore la nourriture ! Surtout les pizzas !
@itsdougthepug
@itsdougthepug
Doug réalise également des Vine, déguisé en héros... Une véritable vedette :
"Forget Simba, meet The Pug King" -Doug
Posted by Doug the Pug on lundi 18 mai 2015
Vous l’aurez compris, de toute évidence, Doug est un héros !