Ce lundi 16 décembre, Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle ligne de vêtements pour la saison hivernale intitulée “Chaleur de l’Hiver”, dans laquelle elle présente un bikini en fourrure qui n’a laissé personne indifférent.
Avec l’hiver qui arrive, c’est le temps de ressortir les grosses doudounes, les pulls, les bonnets, les écharpes, les gants et tout l’attirail qui vous permettra de passer vos journées chaudement. Sauf si vous êtes Kim Kardashian ou, du moins, fan de sa marque de vêtements SKIMS.
Cette semaine, la femme d’affaires a dévoilé sa nouvelle ligne de vêtements baptisée “Winter Heat” (“Chaleur de l’Hiver”, ndlr). Des vêtements destinés à faire le cross-over entre deux saisons que tout oppose. Parmi les produits, il y a notamment une tenue qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Crédit photo : SKIMS by Kim Kardashian
Il s’agit d’un petit bikini, soutien-gorge triangle et string, en fausse fourrure. Entre admiration et humour, les abonnés de Kim Kardashian ont fait part de leur ressenti. Certains ne manquaient pas de souligner, avec ironie, qu’un tel vêtement fait certainement monter la température intérieure pour se protéger du froid.
“Il fait un peu frais dehors pour ça, mais je le prends”
D’autres, plus incrédules, se sont demandés quelle personne porterait un bikini en plein hiver, à moins de partir au soleil. Et dans ce cas-là, la fourrure au soleil, ça tiendrait beaucoup trop chaud.
Crédit photo : SKIMS by Kim Kardashian
Des vêtements inutiles et dangereux pour l'hiver ?
Une internaute a partagé un trait d’humour en demandant si porter un tel bikini pouvait lui permettre de ne plus se raser.
"Cela signifie-t-il que nous pouvons arrêter de nous raser ?"
Enfin, d’autres commentaires ont critiqué Kim Kardashian en indiquant qu’elle ressemblait de plus en plus à la chanteuse Beyoncé, l’appelant même Kimberly Knowles.
Crédit photo : SKIMS by Kim Kardashian
Au début du mois de décembre, SKIMS s'est associé à North Face pour proposer une collection de vestes, de combinaisons de ski et de couches de base en édition limitée, qui a été lancée le 10 décembre.
Mais ce qui a suscité des réactions négatives, c'est la conception des vêtements, les couleurs nues (couleur de la peau) n'étant pas pratiques en cas d'urgence.
“Si vous allez à la montagne, tout le monde sait que vous êtes censé porter des couleurs - où si vous tombez dans la neige, s'il y a une avalanche, les gens vous trouveront”
Crédit photo : North Face x SKIMS by Kim Kardashian
Pour de nombreux consommateurs, ces couleurs sont considérées comme “dangereuses” et inutiles, car les skieurs peuvent les assimiler à de l'écorce, des pierres, de la terre ou des bâtons.