Chaque année, la marque de pneus italienne Pirelli édite son fameux calendrier, mettant en scène des femmes sexy pour chaque mois de l’année.
Ce calendrier est connu pour ses photos de femmes nues ou en très petite tenue, des top-modèles du monde entier prenant des poses affriolantes. Le calendrier Pirelli 2016 est enfin sorti… et il est aussi sexy que prévu, tout en apportant une dose d’inspiration et de fraîcheur bien nécessaire !
Pirelli a en effet annoncé quelque chose d’assez étonnant : cette année, les traditionnelles représentantes de la beauté féminines aux formes voluptueuses seront remplacées par des femmes fortes, naturelles, brillantes par leurs réussites et leur talent.
Entre autres personnalités et talents féminins : la star du tennis Serena Williams, l’actrice américaine et humoriste de stand-up Amy Schumer (actuellement au cinéma dans « Crazy Amy »), la réalisatrice Ava DuVernay, la bloggeuse et actrice Tavi Gevinson, l’auteure et conférencière Fran Lebowitz… Et Yoko Ono, artiste expérimentale, musicienne, cinéaste et muse de John Lennon. Au final, la seule modèle représentée est Natalia Vodianova, aussi connue pour sa grande philanthropie.
Tavi Gevinson (blogueuse)
Yoko Ono (musicienne, cinéaste, plasticienne...)
Amy Schumer (comédienne et humoriste)
Fran Lebowitz (écrivain et conférencière)
Natalia Vodianova (modèle et actrice)
Natalia Vodianova (modèle et actrice)
Yao Chen (actrice)
Qu’elles soient habillées ou dénudées, voilà un calendrier qui tranche complètement avec ce à quoi nous étions habitués… Et tant mieux ! Ces femmes sont magnifiques, et ce sont de réelles sources d’inspiration.