@boredpanda
En 2015, la carence en fer est malheureusement le souci nutritionnel le plus répandu au monde. Et certaines populations particulièrement pauvres ne peuvent pas lutter contre ce manque, notamment à cause de leur manque de moyens ! Mais vous allez voir que le petit poisson de fer créé par Christopher Charles est une solution presque magique à tous ces maux. En effet, d'après le docteur lui-même, l'invention pourrait apporter 75% des apports en fer nécessaires par adulte et par jour. En plus de ça, elle ne requiert aucun savoir faire, ni aucune condition particulière. Tout le monde peut l'utiliser, et tout le temps !
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
Comment ça marche ?
C'est très simple, il vous suffit de plonger le poisson pendant au moins 10 minutes dans l'eau en train de bouillir ou dans une soupe par exemple. Selon le docteur, il est très importat d'ajouter quelques gouttes de jus de citron à la recette pour absorber le fer et le transmettre à l'organisme. Ainsi, les ingrédient et les plats gardent le même goût, mais sont très riches en fer. A raison d'une ou deux utilisation par jour, le poisson en métal pourrait durer plusieurs années !
A l'heure actuelle, au Cambodge, déjà plus de 2500 personnes se soignent en utilisant l'invention du docteur Christopher Charles. Et au vu des premiers résultats, 50% des utilisateurs du poisson n'ont plus aucune carence après 1 an d'utilisation !
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
En imaginant un expansion de ce remède à l'échelle planétaire, le forme du petit poisson pourrait être revue selon la culture des pays. En espérant que cette invention géniale sauve des millions de vies. C'est en tout cas tout l'espoir placé en elle...