Entre coups de cœur, sexe occasionnel et amitié passagère, on peut trouver de tout sur Tinder. Pour Arielle, Endri n’était pas le bon. Et après leur premier rencard, c’était même le pire d’entre eux…
Sur Tinder, on peut trouver de tout ! La chance peut vous sourire et vous rencontrez quelqu’un qui vous correspond. Sinon, si vous y êtes juste pour chopper le temps d’une soirée, c’est tout aussi intéressant, mais encore faut-il convaincre la personne de sauter le pas après le rencard. « Matcher » sur Tinder n’assure en rien qu’on va passer une nuit torride sous les draps, loin de là. Il faut séduire d'abord !
Malheureusement, beaucoup ne comprennent pas le concept et pensent que le tour est joué à partir du moment où l’on met son eau de Cologne et qu’on sort le porte-monnaie. C’est le cas d’Endri, véritablement frustré que sa compagne d’un soir, Arielle, ait décidé de ne pas "donner suite" à leur rencard. Totalement effarée (et amusée) par les propos d’Endri, Arielle a partagé cette discussion avec son amie Tamara, qui ne ne s’est pas privée pour la balancer sur les réseaux sociaux !
Si, en premier lieu, Endri fait part de sa déception, il laisse vraiment sa frustration prendre le pas face au dédain d’Arielle. Et ça va loin, très loin ! La conversation originale étant en anglais, nous l’avons entièrement traduite en français, pour vous :
Vraiment culotté cet Endri, n’est-ce pas ?