Beyoncé a lancé son projet « Black Is King » sur Disney+. Queen B vient de dévoiler son album visuel et, comme à son habitude, elle nous en met plein à la vue.
Ce vendredi, Beyoncé vient de dévoiler « Black Is King », son tout dernier projet qu’elle a écrit et réalisé, exclusivement disponible sur Disney+.
Pour « Black is King », Beyonce s'inspiré de son travail pour « Le Roi Lion »
Le projet a été tourné à Londres, en Belgique, à New York, à Los Angeles mais aussi dans les merveilleux paysages d’Afrique de l’Ouest et d'Afrique du Sud.
Voir cette publication sur Instagram
Ce nouvel album est basé sur les beats de son dernier album: « The Lion King : The Gift », la bande-original du « Roi Lion, le film ». La star vient donc de sortir une version Deluxe de cet album avec l’ajout de trois nouveaux morceaux : le remix de « Find Your Way Back » par Melo-X, « Black Parade » et sa version longue.
Crédit : Instagram/@beyonce
Mais elle a également créé la surprise en sortant un peu avant le clip de son dernier morceau « Already » en featuring avec Major Lazer et Shatta Wale. Le clip est disponible sur YouTube et il est très…Beyoncé, et ça, on adore!
Le but de ce projet « Black Is King » est, selon Queen B, « les leçons du Roi Lion pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leur propre couronne ». Beyonce, notre mère à tou.te.s, nous avait déjà expliqué comment se remettre d’une tromperie amoureuse dans son album « Lemonade », et évoquait son combat pour le droit des femmes dans son album « BEYONCE ».
Queen B ne cessera jamais de nous combler !