Confinement : un drôle de défi incite les internautes à fabriquer des tanks en carton pour leur... chat

On vous présente aujourd'hui #CatTank, le défi très drôle de personnes confinées avec leur(s) chat(s). 

C’est ce que l’on appelle des cha(r)ts blindés !

Comme on a pu le constater à de nombreuses reprises ces derniers temps, le confinement - qui vient de s’achever en France après quasiment deux mois - a inspiré multitudes de défis plus ou moins loufoques sur la toile.

Les internautes ont en effet rivalisé d’inventivité pour ne pas s’ennuyer durant cette période un peu particulière, initiant des challenges qui ont fait des émules.

Le dernier en date qui a attiré notre attention nous a beaucoup fait rire et pour cause, il met en scène des… tanks en carton et des chats.

En effet, sans savoir véritablement qui en est à l’origine, ce challenge baptisé #CatTank s’est très vite répandu sur Twitter, où de très nombreux propriétaires de chats n’ont pas hésité à fabriquer des chars d’assauts en carton pour leurs adorables boules de poils.

Et le résultat est à la fois drôle et bluffant comme en atteste cette petite sélection des plus beaux engins cartonnés aperçus ici ou là.

Crédit : instacats_and_co

Crédits : poppy_and_annabel

Crédit : louiseclaytonhatch

Crédit : luciiilfer

Crédit : markcknight

Crédit : MuchLukeWow

Crédit : VMwA3fjW8PkPdjn

Crédit : jul_jo

Crédit : euky27

Crédit : our_domestic_zoo

Crédit : newton_san_the_cat

Crédit : wise01

Crédit : shin1rock

Crédit : stepalater

Crédit : nlsiipola

Source : #CatTank
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.