Après tout, pourquoi pas ? Si les enfants s’appliquent à nous faire de jolis dessins, pourquoi ne pas leur donner davantage de valeurs en en faisant de superbes bijoux ? L’entreprise de ces créatrices, Tasarim Takarim, semble avoir une devise bien précise : « Nous pensons que l’art des enfants est très important dans la construction personnelle de leur créativité. Et apprécier les dessins de nos enfants est le meilleur moyen de les soutenir. » peut-on lire sur la page Facebook de ces deux mamans passionnées.
L’entreprise Tasarim Takarim propose donc d’offrir une reconversion aux petits chefs-d’œuvre de vos bambins. Pour en faire des bijoux, il suffit de passer commande en envoyant un dessin de votre enfant par mail : info@ tasarimtakarim.com.
Voici quelques exemples de dessins qui ont été transformés en bijoux :
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
Broches, colliers ou encore bracelets… Regardez d’autres bijoux de l’entreprise sur le site Esty. Vous pouvez retrouver le travail de Tasarim Takarim sur la page Facebook de l’entreprise ainsi que sur le compte Instagram et le site officiel. Seriez-vous prêt à passer commande ?