Grâce à son talent, il transforme un vieux réservoir de gaz en sublime graffiti 3D

L’artiste Braga last1, originaire de Marseille, est passé maître dans l’art de créer des graffitis dont l’illusion 3D est absolument parfaite. L'une de ses plus récentes réussites a été de transformer un vieux réservoir de gaz en un immense chat sphynx simplement grâce à son talent et à son œil incroyable !

Crédit : Braga last1 / Instagram

Du haut des 33 ans et de son vrai nom Tom Bragado Blanco, l’artiste est l’un des rares à tromper le regard avec autant de facilité. En effet, depuis plusieurs années déjà, il s’est spécialisé dans la version 3D du street art, qu’il maîtrise aujourd’hui à la perfection. Et pour cause, il n’en est pas à son coup d’essai. Le chat de la race sphynx que vous allez découvrir ci-dessous, particulièrement réaliste, est situé sur la commune des Pennes-Mirabeau, entre Marseille et Aix-en-Provence. Pour celles et ceux qui sont encore en vacances dans le Sud, il est donc possible d’aller observer l’œuvre de ses propres yeux.

« Je représente cette race de chat car ma copine en a un similaire. Pendant le confinement, comme beaucoup d’artistes, je me suis inspiré de ce qui m’entourait directement et le chat en faisait partie. La création de cette fresque m’a pris un peu plus de deux jours. Pour voir l’illusion de manière optimale, il faut se trouver dans un angle de vu particulier. Avant de commencer et de savoir où j’allai positionner le chat, j’ai dû prendre de nombreuses photos du lieu » explique Tom Bragado Blanco.

Crédit : Braga last1 / Instagram

Crédit : Braga last1 / Instagram

Crédit : Braga last1 / Instagram

Crédit : Braga last1 / Instagram

Crédit : Braga last1 / Instagram

Crédit : Braga last1 / Instagram

Source : Bored Panda
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.