Une compagnie aérienne américaine est accusée d’avoir humilié une femme enceinte. Précisions.
Vous ne connaissez certainement pas Jessie James Decker et c’est tout à fait normal puisque son nom ne nous évoque pas grand-chose en France.
Cette Américaine de 35 ans est pourtant une star outre-Atlantique, où elle a percé dans la musique country tout en participant à des émissions de téléréalité.
Et la jeune femme défraie aujourd’hui la chronique, non pas pour ses talents d’artiste, mais pour un coup de gueule poussé contre une compagnie aérienne.
Une chanteuse américaine fustige une compagnie aérienne, l’accusant d’avoir humilié sa sœur enceinte
Dans une story Instagram publiée le lundi 17 avril, Jessie James Decker accuse en effet une hôtesse de l’air, travaillant pour United Airlines, d’avoir humilié sa sœur enceinte Sydney, en forçant cette dernière à ramasser du pop-corn renversé par sa fille, dans un avion.
Jessie James Decker (à droite) et sa sœur Sydney Rae Bass. Crédit photo : @sydneyraebass
La chanteuse a précisé que sa sœur avait été contrainte de se mettre à 4 pattes alors qu’elle en est à 5 mois de grossesse. Une situation humiliante qui l’aurait fait fondre en larmes.
C’est le mari de Sydney, Anthony Bass (joueur de baseball professionnel pour les Blue Jays de Toronto) qui le premier, la veille, avait interpellé la compagnie aérienne en dénonçant sur Twitter le comportement de l’hôtesse de l’air incriminée.
Crédit photo : @AnthonyBass52 / Capture d'écran Twitter
Jessie James Decker a donc tenu à apporter son soutien à sa sœur, tout en critiquant l’attitude de United Airlines.
Son témoignage a suscité de nombreuses réactions, divisant les internautes.
Si certains étaient d’accord avec la chanteuse en affirmant que des employés étaient payés pour nettoyer les avions à la place des passagers, d’autres ont en revanche rappelé qu’il était impoli et irrespectueux de ne pas ramasser les détritus laissés par ses enfants, dans un avion.
Vaste débat !