La pandémie du coronavirus condamne beaucoup d’employés à travailler depuis chez eux. Les propriétaires d’animaux ont eu la brillante idée de partager des clichés avec leurs nouveaux collègues. Le résultat est tout simplement hilarant.
Le coronavirus fait des heureux. Pour lutter contre la propagation du coronavirus, de nombreux pays ont fait le choix d’instaurer une période de confinement pour leurs habitants. De ce fait, ces derniers doivent limiter leurs déplacements et sont invités à rester chez eux.
Ces règles s’appliquent également aux travailleurs. Les entreprises doivent mettre en place le télétravail pour leurs employés. Le fait de travailler à distance peut être difficile pour certains. Ils peuvent oublier la pause-café avec les collègues ou les petits potins pendant la pause clope.
Et pour d’autres employés, le télétravail est synonyme de bonheur. En effet, les propriétaires d’animaux domestiques peuvent partager plus de temps avec leurs adorables petites bêtes.
Les propriétaires de chats et de chiens ont publié des photos de leurs « nouveaux collègues ».Sur les clichés, les chats s’installent sur les claviers des ordinateurs et les chiens quémandent de l’attention. Ils n’arrivent pas à laisser leurs maîtres travailler correctement.
Alors, à votre avis, à qui revient l’Oscar de l’animal le plus envahissant ?
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo: boredpanda.com
Crédit Photo : Raven VZ
Crédit Photo: Brenda Calhoun
Crédit Photo: Lisa Mo Wagner
Crédit Photo: Tom and MoMo
Crédit Photo: Dr. Irina Anna Rose Yakubovskaya
Crédit Photo: Justin Gavette
Crédit Photo: Handwashing Robot
Crédit Photo: James Howe
Crédit Photo: Daryl M
Crédit Photo: Anagha Srikanth
Crédit Photo: Mary Meisenzahl
Crédit Photo: Bradley Babendir
Crédit Photo: Landscape Goat
Crédit Photo: Mark Lamoureux