Les inventeurs de ce cupcake très troublant ont même pensé à tout, puisque les plus téméraires auront même la possibilité, avant de croquer dedans, de faire sortir le comédon en pinçant le sommet du gâteau.
@BlessedbyBaking
Ces petits plaisirs aussi tordus que gourmands ont été confectionnés avec amour par la pâtisserie californienne « Blessed by Baking » [comprenez « Béni par la Cuisson », NDLR] en hommage à la doctoresse Sandra Lee. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une véritable femme médecin diplômée en dermatologie, devenue célèbre grâce au succès de sa chaîne YouTube, sur laquelle elle explique, via des vidéos, comment retirer des boutons, des kystes ou encore des points noirs. Avant de reprendre la boulangerie/pâtisserie dont elle est aujourd’hui la gérante, Rachael Sanchez a travaillé pendant 4 ans et demi aux côtés de Sandra Lee, il était donc logique de lui faire un petit clin d’œil, et faire le buzz par la même occasion !
D’ailleurs, en parlant de buzz, depuis une semaine que la doctoresse a uploadé la vidéo des fameux cupcakes sur sa page Facebook, elle compte déjà plus de 6 millions de vues ! Un succès qui donne un sacré coup de projecteur à Blessed by Baking.
@BlessedbyBaking
@BlessedbyBaking
@BlessedbyBaking
@BlessedbyBaking
@BlessedbyBaking
Mais une seule question reste à être posée : seriez-vous capable de manger une telle chose ?