C’est ce qu’on appelle avoir de la chance : un Américain a rafler 10 millions de dollars à un jeu de hasard. Ce dernier avait remporté la même somme en 2019.
Juan Hernandez est né sous une bonne étoile. Cet habitant de Long Island (New York) a eu la chance de remporter 20 millions de dollars en l’espace de trois ans.
Crédit Photo : Daniel Krason / Shutterstock
Il remporte 10 millions de dollars pour la deuxième fois en trois ans
En février 2022, il s’est rendu dans une épicerie de quartier pour acheter un ticket de la « New York Lottery ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait puisqu’il a raflé 10 millions de dollars, trois ans après avoir remporté la même somme grâce à un jeu de grattage. Une chose est certaine : Juan Hernandez est béni des dieux.
Crédit Photo : New York Lottery
En 2019, l’heureux gagnant avait décroché le jackpot en jouant à un jeu à gratter américain intitulé « 350 millions Cash Spectacular ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, le millionnaire n’a toujours pas dépensé ses premiers gains : « Je cherche encore à dépenser les 10 millions que j’ai remportés en 2019 », a déclaré le New-Yorkais à NBC News.
Selon le média, une autre personne a gagné à la loterie. Il s’agit de Laura Spears, une quinquagénaire originaire du Michigan. Cette dernière a découvert qu’elle avait gagné 3 millions de dollars en vérifiant ses spams.