Une Américaine a souhaité faire une bonne action en faisant un don de vêtements à une association. Un geste qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.
Une boulette qui coûte cher. Mildred Simoneriluto est une citoyenne américaine âgée de 76 ans. Récemment, cette septuagénaire a fait parler d’elle dans les médias pour une raison déchirante.
Il y a environ un an, la vieille dame a eu la chance de remporter 2,5 millions de dollars (environ 2 310 712 euros) à la loterie. Une somme conséquente qui lui aurait permis d’assurer ses vieux jours.
Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, la gagnante risque d’être privée de ses gains à cause d’une erreur de sa part.
Crédit Photo : WTAE
Elle égare son ticket de loterie en effectuant une bonne action
Comme le rapporte People, en mai 2024, Mildred Simoneriluto a acheté un billet de loterie Cash 5 dans une épicerie de Murrysville, dans l’État de Pennsylvanie.
Peu de temps après, elle a été ravie d’apprendre que son ticket contenait les numéros gagnants du jackpot.
Alors qu’elle souhaitait réclamer son argent, la retraitée s’est rendu compte qu’elle avait égaré son billet vainqueur.
Crédit Photo : PA Lottery
Très vite, elle s’est souvenue qu’elle avait placé son précieux sésame dans la poche de l’une de ses vestes. Le hic ? Elle avait fait don de ce vêtement à une association caritative quelques jours plus tôt.
Depuis lors, elle tente par tous les moyens de récupérer son ticket. Pour le moment, ses investigations n’ont rien donné, et la gagnante commence à perdre espoir.
Dans une interview accordée à une chaîne de télévision locale, Mildred Simoneriluto a fait part de sa détresse.
« J'étais stupéfaite, il n'y a pas de mots pour le dire, il n'y a pas d’expression. Comment puis-je le récupérer ? », a-t-elle déclaré.
Selon ses dires, elle a placé le bout de papier dans sa veste pour ne pas l’oublier. Depuis que son ticket a disparu, elle est retournée plusieurs fois dans le magasin où elle l’avait acheté, mais les employés de l’établissement lui ont indiqué qu’ils ne pouvaient rien faire pour l’aider.
Mildred Simoneriluto a jusqu'au 8 mai prochain pour récupérer son dû. Pour ce faire, elle doit être en possession de son reçu, ont indiqué les responsables de la loterie.