La Française des Jeux (FDJ) vient de lancer un appel pour trouver un joueur, ou une joueuse, ayant remporté un million d’euros lors du tirage du 3 septembre dernier. Le délai pour réclamer le gain arrive bientôt à échéance.
Si vous êtes un joueur, ou une joueuse, de l’Euromillions, vous avez certainement le réflexe, chaque mardi et chaque vendredi, de vérifier si vos numéros ont été tirés pour un potentiel gain. Cependant, il arrive que certains joueurs, ou joueuses, las de l’habitude de jouer, aient perdu ce réflexe, pensant peut-être qu’ils ne vont jamais gagner.
Pourtant, la chance peut parfois toquer à votre porte. C’est le cas d’un joueur, ou d’une joueuse, ayant remporté la coquette somme d’un million d’euros lors du tirage de l’Euromillions qui s’est effectué le 3 septembre dernier.
Crédit photo : FDJ
Moins d’une semaine pour réclamer le gain
En effet, le gagnant, ou la gagnante, n’a toujours pas réclamé son dû. Or, le temps presse puisqu’un vainqueur dispose de 60 jours pour récupérer son gain. Ainsi, la FDJ a décidé de se lancer à la recherche de la personne qui, sans le savoir, est devenue millionnaire.
Selon France Bleu, le code My Million gagnant est le MS 437 2213. Le gagnant, ou la gagnante, a jusqu’au vendredi 1er novembre à 23h59 pour se présenter à un point de vente avec sa grille gagnante. Soit moins d’une semaine pour s’activer.
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La FDJ conseille également à la personne détentrice du billet gagnant de composer le 09.69.36.60.60, numéro du service client de la loterie nationale, pour se manifester.
Si jamais le gain n’est pas réclamé par son vainqueur, la somme est reversée au Fonds de réserve du jeu correspondant. En d’autres termes, le million d’euros sera remis en jeu lors d’un futur tirage.