Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, le modèle Maggie Maurer a été aperçu en train d’allaiter son bébé entre deux défilés. Ce geste naturel a été salué sur la toile.
C’est bien connu : allaiter un bébé en public expose les mamans à des critiques ou à des regards désapprobateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mannequin américain Maggie Maurer se moque royalement de ces remarques stériles.
Lors de la Fashion Week de Paris, la jeune femme a publié une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur le cliché, on aperçoit le mannequin au visage doré donner le sein à sa fille sur une chaise, après avoir défilé pour la maison parisienne Schiaparelli, le 23 janvier dernier.
Crédit Photo : Maggie Maurer / Instagram
Une photo significative
Sans surprise, la photographie est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Au total, la publication a récolté 27 761 likes et des centaines de commentaires, pour la plupart positifs.
En effet, les internautes se sont empressés de féliciter la «Working mum», tout en soulignant la beauté de la photo :
«Cette photo est juste tellement belle et significative», «Le corps d’une femme est tellement incroyable», «Je suis fière de toi», «Cette œuvre d’art est si forte», «Cette photo peut vivre gratuitement dans mon esprit», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.
Crédit Photo : Maggie Maurer / Instagram
Ce n’est pas la première fois que Maggie Maurer partage une photo d’elle en train d’allaiter son enfant. Même son de cloche pour le mannequin Ashley Graham, qui n’hésite pas à dévoiler les dessous de la maternité sur Instagram.
Crédit Photo : Maggie Maurer / Instagram
Le mannequin Ashley Graham en train d'allaiter ses jumeaux. Crédit Photo : Ashley Graham / Instagram