Martina Big, un mannequin allemand qui prétend avoir les plus gros seins d’Europe, souhaite s’installer en Afrique après avoir subi des injections pour devenir « noire ».
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Martina Big est un mannequin allemand qui ne cesse de faire parler d’elle dans la presse. En plus de son physique hors norme, elle est convaincue d’être noire.
Cette femme de 36 ans s’est d’abord fait connaître pour ses implants mammaires extrêmement gros. Celle-ci prétend même avoir les plus gros seins d’Europe.
« Je fais un bonnet K, mais cela n’existe pas en Allemagne. Alors je suis obligée d'acheter des sous-vêtements en Angleterre », a-t-elle indiqué en février 2015 dans une reportage diffusé sur YouTube.
Crédit Photo : Barcroft Media
Comme le rapporte plusieurs médias, Martina Big a entamé sa transformation physique en 2012. Cette ancienne hôtesse de l’air a subi une vingtaine d’interventions chirurgicales pour augmenter le volume de sa poitrine. Encouragée par son compagnon pilote, elle a aussi eu recours à des injections pour les lèvres.
Le hic ? La taille XXL de ses seins est un véritable handicap dans la vie quotidienne. Par exemple, la trentenaire est incapable de faire ses propres lacets ou de mettre sa ceinture de sécurité. Celle qui a dépensé environ 60 000 euros pour ses opérations avait déjà évoqué ses problèmes dans le passé.
« Le fait que mes seins soient si gros et fermes complique certaines situations (…) Lorsque je me penche en avant, ma poitrine me gêne (…) », a-t-elle déclaré à NeedToKnow.
Crédit Photo : Jam Press/Martina Big
Récemment, Martina Big a vécu une mésaventure à cause de son buste volumineux. Comme elle le précise, elle s’est retrouvée coincée sous un camping-car après avoir fait tomber son rouge à lèvres et tenté de la récupérer. Son époux a dû utiliser un cric pour soulever le véhicule et la libérer.
Le mannequin allemand est accusé de black-fishing
Comme évoqué ci-dessus, la trentenaire est aussi célèbre pour autre raison. Cette dernière s’identifie comme une « femme noire ».
Il y a plusieurs années, l’Allemande s’est injectée des produits pour bronzer afin de modifier la couleur de sa peau. Depuis lors, elle se fait appeler Malaika Kubwa. Selon ses dires, elle voue un véritable culte aux femmes africaines.
« J’admire leurs courbes, j’admire leur noirceur », a-t-elle confié.
Crédit Photo : Barcroft Media
Sur le plateau de l’émission « This Morning », le modèle a fait une révélation qui en a choqué plus d’un :
« Mes enfants seront noirs, ce n’est pas encore dans nos plans mais j’en discute avec mes médecins pour savoir si mon corps est ok, si je serai capable d’allaiter. Je suppose que ce sera un mix de Michael et moi (...) », a-t-elle raconté.
Sans réelle surprise, les déclarations de la jeune femme ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Donc une femme qui a subi des injections pour changer de couleur pense réellement qu’elle aura des enfants noirs. Personne ne peut être aussi bête !! », avait commenté à l’époque un internaute.
Crédit Photo : Jam Press/Martina Big
Depuis de nombreuses années, Martina Big est accusée de black-fishing sur les réseaux sociaux, une pratique qui consiste à modifier son apparence pour ressembler à une personne noire.
Le mois dernier, elle a fait la Une des journaux après avoir fait part de son intention de s’installer en Afrique.
« Je veux émigrer en Afrique parce que je me sens profondément liée au peuple africain », a-t-elle déclaré.
Avant de partir, elle espère subir une chirurgie visant à augmenter le volume de ses fesses.
Crédit Photo : Jam Press/Martina Big