300 chiens et chats abandonnés vont être proposés à l’adoption par la « Fondation assistance aux animaux », les 24 et 25 novembre, à Paris. Détails.
Chiens et chats abandonnés cherchent foyers aimants ! À l’occasion du « Noël des bêtes abandonnées », la « Fondation assistance aux animaux » organise en effet un grand événement consacré à l’adoption de plusieurs centaines d’animaux victimes d’abandon.
Organisé depuis plus d’un demi-siècle, ce rassemblement traditionnel aura lieu les 24 et 25 novembre prochain au Paris Event center, porte de la Villette, dans le XIXe arrondissement de la capitale. L’occasion pour toutes ces adorables boules de poil de retrouver une famille dévouée et un peu de chaleur.
Crédit photo : Schubbel / Shutterstock
Environ 300 chiens et chats, recueillis dans les différents refuges de l’association, seront proposés à l’adoption afin de leur offrir une nouvelle vie, loin des souffrances qu’ils ont endurées. Qu’elles aient été abandonnées, maltraitées ou simplement délaissées, ces bêtes ont besoin d’un toit, de tendresse et ne demandent qu’à être aimées. Les photos et descriptions des animaux en quête d'une nouvelle famille ont ainsi été publiées sur les pages Instagram et Facebook de la fondation.
Voir cette publication sur Instagram
Ce Noël représente donc une chance pour ces animaux que la vie n’a pas épargné jusqu’à présent. Si l’adoption vous tente, sachez que la Fondation demande un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité pour remplir un dossier.
Tous les chiens et chats sont tatoués, stérilisés et leurs vaccins sont à jour. Ne leur reste plus qu’un toit. Alors, pourquoi pas le vôtre ?