Il veut acheter un ticket déchiré, la buraliste lui en donne un autre à la place... Il gagne 1 million d'euros

Dans le Finistère, un joueur a eu une chance incroyable en achetant des tickets à gratter puisqu’il a remporté la somme de 1 million d’euros.

Le 23 septembre, un homme a décidé d’entrer dans un bar-tabac à Guissény, dans le Finistère, pour jouer à un jeu d’argent après sa journée de travail. Le joueur a choisi un ticket du Millionnaire, un célèbre jeu de la Française des Jeux. La chance a tourné pour cet homme puisqu’il a remporté la somme de 10 euros.

Avec cet argent, le joueur a décidé de rejouer immédiatement la somme gagnée pour tenter sa chance à nouveau. La buraliste a sorti un carnet de Millionnaire et s’apprêtait à lui tendre le premier ticket du carnet quand elle s’est aperçue qu’il était déchiré. Elle a donc préféré ne pas lui donner ce jeu abîmé et lui a tendu le deuxième ticket du carnet.

Il devient millionnaire

En jouant ce ticket, l’homme n’en a pas cru ses yeux : il a remporté la somme de 1 million d’euros !

“La détaillante m’a donné le second ticket du livret car le premier était mal déchiré. C’est incroyable ! De toute ma vie, je n’aurais jamais gagné un tel montant grâce à la sueur de mon front”, a-t-il déclaré.

Crédit photo : iStock

Ainsi, si la buraliste n’avait pas échangé son ticket et avait décidé de lui donner le premier qui était déchiré, l’homme ne serait sans doute pas devenu millionnaire. Avec cette somme, l’heureux gagnant souhaite rénover sa maison et en faire “un lieu de vie pour réunir toutes les personnes qui lui sont chères”.

Source : Le Télégramme
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.