Miraculé, un bébé abandonné sur le bord de la route pendant 48h retrouvé rampant couvert de piqûres d'insectes

Dans l’État de Louisiane, aux États-Unis, un bébé âgé d’un an a été retrouvé sur le bord de la route en train de ramper. Abandonné pendant 48h, il était recouvert de piqûres d’insectes.

Un miraculé ! Ce mardi 9 juillet, un chauffeur routier a eu l'étrange et désagréable surprise de découvrir un bébé sur le bord de la route, en Louisiane (États-Unis). Le camionneur circulait sur l’autoroute quand il a aperçu le nourrisson qui était en train de ramper le long de la route.

Très rapidement, le routier a averti les secours qui sont venus prendre en charge l’enfant âgé d’un an seulement. Il était couvert de piqûres d’insectes mais heureusement en bonne santé.

bébé abandonnéCrédit photo : iStock

Une survie miraculeuse, la mère du bébé arrêtée

Les autorités sont d’autant plus estomaquées par sa survie en raison de la météo qui a secoué l’État de la Louisiane ces derniers jours. En effet, l’ouragan Béryl a fait de nombreux dégâts ces derniers jours, avec notamment huit décès dans le pays :

“Nous considérons ce bébé d’un an comme notre bébé miracle car il est encore en vie”.

Les enquêteurs découvrent ensuite que le bébé était porté disparu depuis deux jours et que son frère, âgé de quatre ans, avait été retrouvé sans vie dans un lac la veille. Le bébé avait été vu pour la dernière fois le 6 juillet dernier en compagnie de sa mère. Cette dernière a été interpellée dans l’État du Mississippi et a fait l’objet d’une extradition vers la Louisiane.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef