Saint-Valentin : elle offre à son mari des photos de toutes les femmes qu'il a likées sur Instagram

Vous le savez, à l’occasion de Saint-Valentin, il est de tradition d’offrir un cadeau à sa moitié pour lui montrer son attachement et son amour. Certaines personnes font preuve d’une grande créativité au moment de choisir le cadeau. C’est le cas de la femme que vous allez découvrir dans cet article.

Crédit : gr93la / TikTok

En effet, pour faire plaisir à son mari en ce jour de fête des couples, Gloria a décidé de lui offrir des tirages photo de toutes les filles qu’il a likées sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette américaine n’a pas fait les choses à moitié ! Elle ne s’est pas contentée d’imprimer les clichés mais a voulu marquer le coup en préparant une boîte avec des socles en mousse et des petits bâtonnets en bois afin qu’il puisse créer un mini mur de la honte.

@gr93la

What did you gets get your man for Valentine’s Day ? ##fyp ##valentinesday ##messytiktok ##couplegoals ##crazy ##fypシ

Bust Your Windows - Glee Cast

Une vidéo devenue virale

Dans la foulée, après avoir réaliser le cadeau, elle s’est dit : « comme tout le monde partage ce qu'il a acheté pour la Saint-Valentin, j'ai pensé que je pourrais partager le mien. » Elle a donc eu l’idée de publier sur TikTok une vidéo dans laquelle elle présente son idée originale. Et les internautes ont visiblement beaucoup aimé le concept car en un jour seulement déjà près de 14 millions de personnes ont vu la vidéo en question pour environ 2,4 millions de mentions j’aime. Une viralité impressionnante !

Crédit : gr93la / TikTok

Qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.