Sa femme se lance sur OnlyFans, couvert de honte, il demande le divorce et divise les internautes

Un homme, ayant préféré garder l'anonymat, a raconté les raisons qui l'avaient poussé à divorcer de sa femme. Et celles-ci valent le détour ! Récit.

Gagner sa vie en monnayant du contenu explicite sur internet est devenu monnaie courante.

L'activité est en effet devenue si lucrative que certains n'hésitent plus aujourd'hui à tout plaquer pour se lancer sur la célèbre plateforme OnlyFans, réputée pour abriter du contenu pour adultes. Hélas, ce changement radical de vie n'est pas sans conséquence et notamment pour les proches, qui peuvent avoir quelques difficultés à assumer le regard des autres.

C'est notamment le cas d'un père de famille américain qui a préféré demander le divorce à sa femme, alors que celle-ci venait de se lancer sur OnlyFans.

Une femme publie du contenu pour adultes sur internetCrédit photo : iStock

Il demande sa femme en divorce après avoir découvert qu'elle se lançait sur... OnlyFans

L'homme, qui a préféré garder l'anonymat pour des raisons évidentes, a raconté son histoire sur le réseau social Reddit, en 2021, selon le Mirror. Il a d'abord expliqué que sa femme, avec laquelle il a eu des enfants, avait toujours été très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, où elle totalisait des milliers d'abonnés.

Cette petite notoriété en ligne ne lui posait alors pas de problème. Mais lorsqu'une amie de sa femme a suggéré à cette dernière de se lancer sur OnlyFans, afin de profiter de cette visibilité pour arrondir ses fins de mois, il a commencé à s'inquiéter.

Ses craintes se sont ensuite confirmées lorsque sa femme a lancé un sondage sur Instagram pour demander à ses abonnés s'ils souhaitaient la voir publier du contenu sur OnlyFans. Peu de temps après, la mère de famille a commencé à publier du contenu explicite et tout est allé très vite. La nouvelle s'est rapidement répandue, arrivant même jusqu'aux oreilles des camarades de leur fille aînée, âgée seulement de 11 ans. La pauvre enfant a ainsi dû affronter le regard et les moqueries des autres élèves, au courant des intentions de sa maman. 

Pour le père de famille, cet épisode fut celui de trop.

Dans la foulée, il s'est opposée au projet de sa femme, lui expliquant qu'il était mal à l'aise à l'idée d'être en couple avec une « travailleuse du sexe », d'autant plus qu'il y avait un risque réel que leur fille puisse avoir accès à des contenus compromettants impliquant sa mère. 

Un homme et une femme se disputeCrédit photo : iStock

L'homme a finalement demandé le divorce ainsi que la garde complète des enfants.« Je ne supporte pas la honte et notre fille a le cœur brisé et est victime de harcèlement à l'école (...) Je suis vraiment furieux, je n'aurais jamais pensé que ma vie mènerait à ça », a-t-il ainsi déclaré.

Sa décision a divisé les internautes, plutôt partagés sur la question. Si certains l'ont évidemment soutenu, d'autres l'ont en revanche critiqué, en l'exhortant à faire preuve de davantage de force pour ne pas faire imploser sa famille.

Vaste débat.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.