Si Yehuda Devir a choisi de dépeindre en drôles d'illustrations les aléas de sa vie de couple, John Wilhelm a, lui, choisi un autre créneau. Le monsieur, père de famille, a eu l'idée de mettre en scène ses enfants dans diverses situations, créées à partir de photographies prises par lui-même, et de travaux de montage sur Photoshop.
Lassé de faire des photos traditionnelles, vues et revues, il a eu, il y a sept ans déjà, l'idée de se consacrer à Photoshop pour créer des images vraiment originales, tout en décidant un peu plus tard de se servir des modèles les plus accessibles qui soient : ses propres enfants !
Ainsi, il les prend en photo dans son studio, avant de laisser s'exercer son génie créatif sur ordinateur. Et d'ici à ce qu'ils soient trop grands pour continuer à poser, John a largement de quoi faire… Et en a déjà largement fait !
Voici, pour vous en convaincre, 22 de ses plus beaux visuels, débordant d'imagination :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
Pour davantage de brillantes créations, c'est sur la page Instagram de John Wilhelm que ça se passe ! Vous pouvez également jeter un oeil au travail d'Adrian Sommeling, qui a également la manie de mettre en scène son fils dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres !