@Labiotte
Ainsi, l’entreprise a décidé d’explorer un nouveau domaine en créant un rouge à lèvres à base de raisin. Et donc, de vin. Une manière pour le moins originale de joindre l’utile à l’agréable, qui est en passe de séduire de nombreuses femmes dans le monde.
Pour le lancement de cette nouvelle collection qui constitue une première mondiale, Labiotte a imaginé 6 rouges à lèvres, chacun avec un coloris différent représentant un vin en particulier. Du rose au bordeaux en passant par le rouge, toutes les teintes que l’on peut trouver dans la robe des vins existent en version rouge à lèvres.
La totalité de cette gamme est réalisée de matière naturelle, en utilisant des matières et des ingrédients bios. De plus, les extraits de vin ont été sélectionnés en rapport avec leurs caractéristiques anti-âge. Et si toutefois les arguments cités précédemment ne suffisent pas à vous convaincre, jetez un œil au packaging qui reprend à l’identique tous les codes que l’on peut trouver sur une bouteille de vin traditionnelle. Notamment l’étiquette, la forme du flacon ou encore le nom « Château Labiotte ».
@Labiotte
@Labiotte
@Labiotte
@Labiotte
Ça donne envie, n’est-ce pas ? Si certaines sont intéressées pour acheter (13 euros, ndlr), ça se passe ici !