Cette Brésilienne se rend à la police après avoir coupé... le pénis de son époux !

Bouton whatsapp

Au Brésil, une femme a coupé le pénis de son mari et l’a jeté dans les toilettes pour s’assurer qu’il ne le récupérerait jamais. Elle a découvert que son époux avait eu des rapports sexuels avec sa nièce de 15 ans.

Après avoir découvert que son mari avait eu une relation sexuelle avec sa nièce âgée de 15 ans, une Brésilienne de 34 ans n’a pas hésité à l’émasculer avant de se rendre au commissariat pour y avouer son crime.

Les faits se sont déroulés vendredi 22 décembre dans la ville d'Atibaia, située dans l'État de São Paulo.

Crédit Photo : istock

La trentenaire, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a expliqué aux forces de l’ordre qu’elle avait attiré son conjoint dans le lit conjugal en prétextant une séance de sexe SM afin de l'attacher au lit.

Elle coupe le pénis de son époux pour se venger

Une fois cette étape terminée, elle lui a tranché le pénis avec un rasoir. Mais ce n’est pas tout ! Elle a jeté l’organe reproducteur dans les toilettes avant de tirer la chasse. La raison ? Elle ne voulait que son partenaire puisse le récupérer pour le recoudre.

Comme le précisent plusieurs médias, une patrouille a été envoyée au domicile du couple et a trouvé le mari en vie, mais grièvement blessé. L’homme de 39 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital. De son côté, la femme a été mise en examen pour tentative de meurtre.

Crédit Photo : istock

Une enquête a été ouverte pour déterminer si l’homme a eu une relation consentie avec l'adolescente. Au Brésil, l’âge du consentement est fixé à 14 ans.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.