Également atteinte de trisomie 21, elle a été choisie par la marque américaine de beauté Beauty and Pin-Ups pour être l’égérie de ses produits. Une première dans cette industrie !
Pour Beauty and Pin-Ups, Katie Meade représente « Fearless » (« Sans peur », en français), un produit pour lisser les cheveux. Comme on peut le voir sur les photos de promotions, Katie est très fière d’être égérie de la marque et a conscience de la chance immense qu’elle a de représenter la diversité de la beauté féminine pour une marque comme Beauty and Pin-Ups.
« J’aime faire partie de la famille Beauty and Pin-Ups » déclare Katie.
@Beauty and Pin-Ups
Travaillant aux impôts, cette jeune américaine pleine de surprises est également une ancienne athlète paralympique, discipline qui lui a permis de se détacher d’un handicap qui peut parfois être une barrière entre une personne et son entourage.
@Beauty and Pin-Ups
Pourquoi la marque a jeté son dévolu sur la jeune femme ? D’après Kenny Kahn, le gérant de Beauty and Pin-Ups, sa rencontre avec Katie suite à sa collaboration avec l’association « Best Buddies » a été décisive : « Quand nous avons eu l'idée de lancer ce produit, nous aurions pu choisir une pin-up traditionnelle, mais aussitôt que nous avons inventé le nom «Fearless», nous avons tout de suite pensé à Katie. »
En tout cas, la campagne pour « Fearless » est réussie et Katie est aussi à l’aise qu’étincelante devant l’objectif. Regardez :
@Beauty and Pin-Ups
@Beauty and Pin-Ups
« Quand on entend le mot courage, on pense à Katie » peut-on lire sur le communiqué de la marque. Katie n’a en effet pas froid aux yeux, et sa devise est vraiment inspirante : « J’encourage toutes les femmes à tenter de nouvelles expériences. La beauté appartient à tout le monde.» Tout est dit !