Claude François Junior a fait des révélations sur le plateau de Buzz TV concernant le patrimoine musical et financier de son père. On vous en dit plus.
En plus d’avoir laissé un bel héritage musical à ses fans et à ses proches, la star de la chanson, Claude François, a également laissé derrière lui un joli héritage financier, qui perdure encore. Invité sur le plateau de Buzz TV, pour TV Magazine, le fils de la star planétaire Claude François Junior, s’est confié sur ce que lui rapportaient régulièrement les tubes de son père, décédé à l’âge de 39 ans.
Alors que l’homme consacre sa vie professionnelle à gérer le patrimoine de son défunt père, il a fait quelques confidences sur ce que rapportait le titre Comme d’Habitude, connu à l’international sous le nom My Way.
Crédit : Instagram
Combien rapporte le titre culte ?
Lorsque les journalistes lui ont demandé combien le titre rapportait, il a déclaré : “je ne parle pas d’argent, c’est vulgaire !". Avant de compléter : "C’est un chiffre à six zéros”. Il a finalement conclu en déclarant : “C’est en tout cas la chanson française la plus diffusée dans le monde.” Une somme jugée “colossale” par l’un des héritiers de Claude François.
Crédit : TV Magazine
D’ailleurs, l’homme pourrait s’arrêter de travailler, ainsi que son frère, s’ils le souhaitaient : “Je peux m’arrêter de bosser (...) à condition que les droits soient aussi protégés, aussi utilisés.”
Pour rappel, depuis la mort de Claude François, le 11 mars 1978, plus de 35 millions de disques du titre Comme D’habitude ont été vendus, précise TV Magazine.
«C’est un chiffre à 6 zéros» : Claude François Junior révèle ce que rapporte la chanson Comme d’habitude de son père pic.twitter.com/9vOH7F50NH
— TV Magazine (@TVMAG) April 9, 2024
Preuve que malgré les années qui passent, le chanteur reste à tout jamais l’une des plus grandes stars françaises et mondiales. Chapeau. C'est ce que l'on appelle le succès, le vrai !