Christophe Dechavanne annonce la perte de son chien Adeck

La triste nouvelle a ému un grand nombre de stars et d’internautes.

Crédit Photo : Photo capture d'écran vidéo YouTube

Ce mercredi 17 juin, Christophe Dechavanne a annoncé sur son compte Twitter la mort de son chien, Adeck.

Pour ce faire, il a partagé un tendre cliché de son acolyte sautant dans une piscine, accompagné de la légende suivante : « J’espère qu'ils ont une piscine là-haut. Salut mon poto, tu vas me manquer Adeck ».

Le Jack Russel et l’animateur français formaient un duo très complice. Ils apparaissent souvent ensemble sur les plateaux d’émission comme « La Roue de la fortune » ou « Une Famille en or ». Au fil des années, le petit toutou est devenu une véritable star du petit écran !

Le petit chien était tellement apprécié par le public que des produits dérivés à son effigie ont été vendus à près de 50 000 exemplaires. Mais ce n’est pas tout ! Le chien préféré du PAF possédait même son propre compte Twitter.

Comme n’importe quelle célébrité, le Jack Russel était maquillé avant chaque émission car sa petite tâche noir autour de son oeil n’était pas naturelle. Tâche ou pas, la petite boule de poils était à croquer !

Célébrités et fans lui rendent hommage

À la suite de l’annonce de Christophe Dechavanne, des milliers de personnes ont apporté leur soutien à l’animateur télévision sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles se trouvaient des personnalités comme Alessandra Sublet, Christophe Beaugrand, Ycare ou Patrice Carmouze :

Les fans de l’animateur étaient également très peinés d’apprendre la mort du Jack Russel. Ils ont tenu à adresser leur condoléances à Christophe DechavannE. Et certains n’ont pas hésité à raconter des anecdotes concernant Adeck :


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.