Alors que son mari est atteint de démence, la femme de Bruce Willis a fustigé certains journalistes.
Jusqu’où peuvent aller certains journalistes - du moins ceux qui n’en ont que le nom - lorsqu’il s’agit d’obtenir un scoop ?
Manifestement, rien ne les arrête et ce n’est pas la femme de Bruce Willis qui viendra dire le contraire.
Alors que son mari souffre de démence et que son état s’aggrave de jour en jour, Emma Heming Willis est récemment montée au front en fustigeant les paparazzis.
Excédée par les pratiques douteuses de ces derniers, l’ex-mannequin âgée de 44 ans leur a ainsi demandé de se tenir éloignés de son époux et d’éviter de l’apostropher dans la rue, en raison de sa santé déclinante.
Crédit photo : @emmahemingwillis / Instagram
La femme de Bruce Willis supplie les paparazzi de ne pas harceler son mari dans la rue
C’est dans une vidéo publiée le dimanche 5 mars sur Instagram que la femme du célèbre acteur a poussé son coup de gueule, en racontant un incident durant lequel des paparazzis avaient suivi Bruce Willis alors qu’il allait retrouver des amis dans un café de Santa Monica, en Californie (États-Unis).
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
« Cette vidéo s'adresse aux photographes et aux vidéastes qui essaient d'obtenir des images exclusives de mon mari lorsqu’il est dehors : ‘Gardez vos distances’. Je sais que c'est votre travail, mais gardez vos distances », lance-t-elle ainsi.
« Pour les vidéastes, par pitié, ne criez pas sur mon mari pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit (…) ne le faites pas. Ok ? Laissez-lui son espace. Laissez notre famille ou la personne qui est avec Bruce l'emmener d’un point A à un point B en toute sécurité », ajoute-t-elle.
En légende de son post Instagram, Emma Heming a par ailleurs demandé des astuces à des spécialistes de la démence pour savoir comment permettre à son mari de sortir sans encombres.
Aujourd’hui âgé de 67 ans, l’acteur star de Hollywood a été contraint de mettre un terme à sa carrière prématurément car il souffre d’une démence fronto-temporale incurable, comme l’a annoncé sa famille le 16 février dernier. Cette maladie neurodégénérative apparentée à la maladie d’Alzheimer, lui fait notamment perdre la mémoire.
Pour rappel, Heming et Bruce Willis se sont mariés en 2009. De leur union sont nées deux filles, Mabel et Evelyn.