En mars dernier, nous vous avions présenté le casting de l’événement en pariant que le concert allait être réussi. Nous ne nous sommes pas trompés tant les comédiens ont bien repris les classiques de notre enfance.
Une chanteuse en particulier a retenu l’attention : il s’agit de la géniale actrice Rebel Wilson qui a fait revivre la méchante iconique Ursula à la perfection le temps du concert.
@entertainmentweekly
Accompagné par un orchestre, chaque comédien interprétait ses propres chansons. Rebel Wilson, elle, a chanté le titre culte « Pauvres âmes en perdition ». Sara Bareilles, qui incarne Ariel, a chanté « Partir là-bas » et Tituss Burgess (le génial Titus Andromedon de la série Netflix « Unbreakable Kimmy Schmidt ») a quant à lui interprété « Embrasse là » et le mythique titre « Sous l’océan ». À leurs côtés se trouvaient également Darren Criss (Glee) en Prince Eric et John Stamos (La Fête à la Maison, Urgences) en Chef Louis.
Rebel Wilson a beaucoup tweeté avant le show et elle n’a pas oublié de remercier le public après le concert : « Merci beaucoup à tous les fans d’être venus voir la Petite Sirène en concert hier soir ».
Thank you so much to all the fans who came out to see The Little Mermaid in Concert last night x ❤️❤️ #legends pic.twitter.com/XHZBaq6VCN
— Rebel Wilson (@RebelWilson) 5 juin 2016
Pour le public français, il ne reste que des vidéos du show pour se consoler et un prochain album de la performance devrait sortir, c’est déjà ça. Espérons que le succès du concert donne envie à Disney de réaliser un « live-action » au cinéma… avec le même casting !
Alors, vous auriez aimé y être ?