La série « H » avec Eric, Ramzy et Jamel de retour en France sur Netflix

Si vous êtes amateur de la série H, nul doute que la nouvelle suivante va faire de vous un heureux. En effet, Netflix vient d’annoncer via le réseau social Twitter qu’elle serait bientôt disponible en France sur la célèbre plateforme. De quoi ravir les nombreux fans de la série diffusée pour la première fois en 1998.

Crédit : Cineworld

Pour rappel, à l’époque, H mettait en scène de jeunes comédiens à l’instar de Jamel Debbouze, Éric Judor ou encore Ramzy Bedia, devenus depuis des acteurs à succès. La série peut également se targuer d’avoir su trouver son public, notamment grâce à des répliques cultes qui ont traversé les générations. Ce n’est donc pas un hasard si Netflix prévoient de proposer H dans son catalogue actuel. Eh oui, il y a fort à parier que tous les nostalgiques de la série se jettent sans attendre sur l’opportunité de revoir les épisodes.

Côté communication, la plateforme de streaming a une fois de plus fait dans l’efficacité en partageant seulement la lettre H dans un tweet publié hier (vendredi 19 juin) à 16h30. Un message que certains qualifient de mystérieux, et qui n’a pas mis beaucoup de temps avant de créer l’événement chez tous les amoureux de la série. Une heure plus tard, Jamel Debbouze, l’un des acteurs principaux de H, a également repris la nouvelle en l’accompagnant d’un « Dites-moi pas que c'est pas vrai ! ».

Bref, avec les vacances qui arrivent à grands pas, cette révélation arrive à point nommé. Si aucune date précise n’a filtré, il semblerait que le retour d’H sur vos écrans soit pour très bientôt. Génial non ?

Source : MOUV'
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.