À l’occasion du festival de musique South by Southwest, tenu dans la ville d’Austin (Texas, États-Unis), Netflix a ouvert un fast-food « pop-up » très spécial du 10 au 19 mars… à l’image de l’emblématique « Los Pollos Hermanos », lieu incontournable de « Breaking Bad », cultissime série de la plateforme britannique.
Coup de pub pour la diffusion de la reprise de « Better Call Saul », le 10 avril prochain sur AMC (la chaîne de télévision américaine co-productrice de la série, ndlr) ? Ou noble hommage à la série qui avait permis à Netflix de définitivement se démarquer ?
#LPHisHiring! Follow us this weekend to find out if you have what it takes to be a Los Pollos Hermanos employee... #BetterCallSaul pic.twitter.com/Boio02yZFZ
— Better Call Saul (@BetterCallSaul) 10 mars 2017
Une chose est sûre : « Los Pollos Hermanos » version vie réelle déchaîne les foules, pressées de rencontrer Gus Fring (Giancarlo Esposito), évidemment à son poste derrière le comptoir et par ailleurs présent dans la troisième et inédite saison de « Better Call Saul » et dont le synopsis est le suivant : « La série se centre sur la vie de Jimmy McGill, avocat sans envergure, avant qu'il ne devienne l'homme de loi véreux Saul Goodman et qu'il ne rencontre les futurs trafiquants de méthamphétamine Walter White et Jesse Pinkman »