Plus impressionnante et plus sombre. C’est en tout cas ce que semble nous promettre Netflix pour la saison 2 de « Stranger Things », en nous dévoilant la toute première bande-annonce à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl, dimanche 5 février dernier.
Une théorie qui semble se confirmer grâce aux photos exclusives tout juste publiées par la bible de l’entertainment aux États-Unis « Entertainment Weekly ». Et attention, certains semblent être passés par la case coiffeur…
Pour rappel, la première saison de la série mi-vintage mi-révolutionnaire avait connu un succès phénoménal lors de sa diffusion à l’été 2016. Le synopsis était le suivant : « À Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille… »
Une chose est sûre : elle s’annonce bien. Mais alors vraiment très très bien !