Quand on est acteur, il ne faut pas avoir peur des transformations capillaires ou autres métamorphoses physiques pour préparer un rôle. Même quand on a… 12 ans à peine.
À la façon de Natalie Portman, Charlize Theron ou encore Demi Moore (belles références quand même !), la jeune actrice Millie Bobby Brown a sacrifié ses beaux cheveux bouclés pour le rôle de Eleven, dans la série hype de l’été 2016 proposée par Netflix, « Stranger Things ».
Alors que tout le monde ne parle que de ce nouveau show fantastique, la jeune actrice britannique vient de partager sur Twitter sa séance chez le coiffeur où elle a dit au revoir à ses cheveux. Rasage intégral au rythme de la chanson « Pretty Hurts » de Beyoncé, en référence à la réplique-phare de Eleven dans la série, où elle dit souvent « pretty » (jolie, en français, NDLR).
Here it is!! The video of me getting my hair shaved for #StrangerThings. Enjoy! #buzzed pic.twitter.com/qFQWwib1ti
— Millie Bobby Brown (@milliebbrown) 21 août 2016
Peu perturbée par cette transformation et consciente de son importance pour le rôle de la mystérieuse Eleven, l’actrice n’aura pas de mal à réitérer le passage chez le coiffeur pour la deuxième saison, dont le tournage va bientôt commencer.