30 ans après la Famille Addams, Christina Ricci retrouve Tim Burton pour la série Netflix centrée sur Wednesday

C’est officiel : Christina Ricci est de retour dans la Famille Addams ! L’actrice rejoint le casting de « Wednesday », le spin-off de Tim Burton.

C’est la nouvelle que les fans de la Famille Addams attendaient avec impatience : Christina Ricci, l’inoubliable Mercredi Addams dans les deux films des années 1990, sera bel et bien présente dans la série « Wednesday », a annoncé Netflix sur sa page Twitter.

Christina Ricci retrouve l’univers de la Famille Addams 30 ans plus tard

Cette fois-ci, la comédienne américaine prêtera ses traits à un nouveau personnage. Pour le moment, les détails entourant son rôle sont gardés secrets pour ménager l’effet de surprise. À noter qu’une pétition avait été lancée pour que Christina Ricci incarne une nouvelle fois Mercredi Addams.

Crédit Photo : Orion Pictures / Paramount Pictures / Scott Rudin Productions

C’est l’actrice Jenna Ortega (« You », « Scream »,« Yes Day ») qui aura la lourde tâche de faire encore mieux que sa prédécesseuse. La jeune fille âgée de 19 ans donnera la réplique à Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams) et Luis Guzmán (Gomez Addams).

Jenna Ortega. Crédit Photo : Netflix

La série Netflix sera centrée sur la jeunesse de Mercredi Addams

Réalisé par Tim Burton, le spin-off en live action sera centré sur la jeunesse de Mercredi Addams en tant qu’étudiante à la Nervermore Academy. Le personnage se retrouvera au coeur d’une aventure fantastique et pleine de mystères. En parallèle, l’adolescente gothique se chargera de résoudre « le mystère surnaturel qui a embrouillé ses parents il y a 25 ans », précise le synopsis officiel dévoilé par Netflix.

Crédit Photo : Netflix

Au total, la série sera composée de huit épisodes, écrits par Alfred Gough et Miles Millar («Smallville»). Le show télévisé devrait sortir courant 2022 sur Netflix.

Source : Deadline
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.