Après l'immense succès de son film au cinéma, Inoxtag dévoile son nouveau projet qui déchaîne déjà ses fans

Inoxtag enchaîne les projets. Après la sortie de Kaizen, son documentaire retraçant son ascension du Mont Everest, le jeune homme dévoile sa nouvelle création.

Inoxtag est un youtubeur français qui regroupe plus de 8 millions d’abonnés. Il s’est fait connaître en 2015 en publiant du contenu sur les jeux vidéo. Récemment, le jeune homme de 22 ans a connu un immense succès lors de la sortie de son documentaire “Kaizen”, retraçant son ascension du Mont Everest.

Le film a été vu 37 millions de fois sur YouTube, a fait plus de 340 000 entrées au cinéma et a même été diffusé sur TF1. Des chiffres impressionnants qui ont permis au jeune youtubeur de gagner une petite fortune.

Inoxtag lors de son ascension de l'EverestCrédit photo : Inoxtag / Kaizen

Suite à ce succès fulgurant, Inoxtag ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a annoncé la sortie de sa toute nouvelle création, sur laquelle il travaille depuis deux ans.

“On n’arrête pas de me demander quel sera mon prochain projet après Kaizen, eh bien il était sous vos yeux !” a annoncé Inoxtag dans une vidéo tournée au Japon et publiée ce samedi 9 novembre sur YouTube.

Le nouveau projet d’Inoxtag

Inoxtag va sortir un manga nommé “Instinct”, qui sera publié chez Michel Lafon. Il s’agira d’un premier volume coécrit par le youtubeur, qui a reçu de précieux conseils de la part de Tony Valente, auteur français de manga, selon Le Figaro. Ce livre de plus de 200 pages sera une histoire de science fiction et ne sera ni une autobiographie, ni une réadaptation de Kaizen.

“Le manga suit l’histoire de Haki, un jeune homme de 19 ans doté de la capacité de percevoir l’aura et les intentions des personnes qui l’entourent”, ont indiqué l’éditeur et l’agence dans un communiqué relayé par 20 Minutes.

Le manga d'InoxtagCrédit photo : Inoxtag / YouTube

Pour annoncer la sortie de son manga, Inoxtag a une nouvelle fois vu les choses en grand. Une bande annonce cinématographique a été réalisée par la société Toro Animation Studio, qui a créé Naruto, One Piece ou encore My Hero Academia.

En plus de cela, une collection de vêtements siglés “Instinct” va prochainement sortir chez Celio. Cette annonce a fait un vrai buzz puisque les premières versions collectors d’Instinct, mises en vente sur un site internet dédié, ont déjà toutes été vendues. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir le nouveau projet d’Inoxtag, qui sortira dans les librairies le 21 novembre prochain.

Source : YouTube
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.