Cyril Hanouna présente ses excuses à Karine Lemarchand, elle répond cash

Alors que Karine Lemarchand menaçait de quitter le groupe M6 si Cyril Hanouna était recruté, ce dernier a tenu à s’excuser auprès de l’animatrice pour tous les propos hostiles déclarés à son encontre dans TPMP.

Depuis l’annonce de la suppression de la chaîne C8 et de l’émission “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna, une question est sur toutes les lèvres : quel est l’avenir de l’animateur et vers quelle chaîne va-t-il se diriger par la suite ? Pour rappel, l’Arcom a décidé de supprimer “Touche pas à mon poste” suite aux nombreux dérapages de Cyril Hanouna à l’antenne.

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMPCrédit photo : C8

Depuis, les rumeurs fusent au sujet de Cyril Hanouna, qui pourrait intégrer le groupe M6. Cependant, cette hypothèse ne plaît pas à tout le monde, comme Karine Lemarchand, qui s’est vivement opposée à sa venue. La présentatrice a menacé de quitter M6 si Cyril Hanouna était recruté.

Cyril Hanouna présente ses excuses

La raison ? Pendant des années, Cyril Hanouna a partagé des discours haineux et a humilié Karine Lemarchand dans “Touche pas à mon poste”.

“S’il vient, je m’en vais. Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement, qui va très très loin depuis longtemps”, avait affirmé Karine Lemarchand.

En réponse, ce mardi 25 février, Cyril Hanouna a finalement tenu à s’excuser publiquement envers Karine Lemarchand dans son émission.

“Je lui présente mes excuses. Je reconnais qu’on a tenu des propos souvent injustifiés à l’égard de Karine. Des informations fausses ont été diffusées à son encontre. Je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal. Dans un souci d’apaisement sur le long terme, je ne parleerai plus d’elle, que ce soit sur une autre chaîne ou que je rejoigne le groupe M6”, a déclaré Cyril Hanouna, selon des propos rapportés par 20 Minutes.

La réponse cash de Karine Lemarchand

Ces excuses sont arrivées aux oreilles de l’animatrice, qui a répondu quelques heures plus tard sur son compte Instagram. Bien qu’elle ne semble pas pardonner l’animateur, elle a affirmé qu’elle ne quitterait pas le groupe M6.

“J’ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna, et resterai vigilante. Je poursuis ma collaboration sur M6 dans 'L’amour est dans le pré' et 'Incroyable Talent'”, a-t-elle rédigé sur Instagram.

Le message posté par Karine LemarchandCrédit photo : @karine.le.marchand / Instagram

Bien que la situation semble s’apaiser, Karine Lemarchand aurait raison de rester vigilante selon l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, les excuses présentées par l’animateur auraient surpris ses propres chroniqueurs.

“Avant, il fallait défoncer Karine à longueur d’émission et on s’en prenait plein la gueule si on la défendait… Quelle hypocrisie !” a déclaré un ancien chroniqueur, selon Midi Libre.

Alors, ces excuses ont-elles été présentées uniquement parce que Cyril Hanouna compte rejoindre le groupe M6 ? Réponse ce jeudi 27 février, veille de la disparition de C8, lorsque l’animateur annoncera officiellement la chaîne qu’il rejoindra à l’avenir.

Source : 20 Minutes
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.